Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan et Plume
Derniers commentaires
28 mai 2007

Ma Boutique de doudous pour les petits loups

La boutique de Doudous est ouverte !!!!

Des Lapins, des grenouilles, des girafes et autres petites bêtes pour de tendres câlins et faire des doux rêves.

Chaque modèle est unique, le tissu et la couleur varient en fonction des stocks, des envies et des saisons !! mais il est possible de les personnaliser ( noms, date de naissance...).

Vous trouverez ci-dessous les modèles qui ont étés réalisés et qui ont déjà trouver une famille d'accueil ainsi que les modèles en stock mais si dans vous craquez pour un modèle qui n'est pas disponible, contactez-moi et nous verrons ensemble pour le choix du tissu et le délais de livraison !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Cherche famille adoptive !!

Les Binous

Binous_3 Binous_4

Tarif: 25 Euro

Les Lapidous

Lapidou_1 Lapidou_2

Tarif : 20 Euro

Les Lili

Lili_4 Lili_5

Tarif : 25 Euro

Le Minoo

Minoo_4

Tarif 25 Euro

Les Tidous

LLes_Tidous Tidou_4

Tarif 15 Euro

Tom

Tom

Tarif: 20 Euro

Grenouilles Sacha

Sacha_et_Sacha_3 Sacha_4 Sacha_5

Tarif :20 euro

A Bientôt pour découvrir nos nouveaux amis !!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tous ces doudous... Je garde cette adresse pour les prochaines naissances ... ils sont vraiment trop mignon !
Fanfan et Plume
Publicité
Publicité