Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan et Plume
Derniers commentaires
28 mai 2007

Dans l'atelier de Fanfan et Plume il y a: des

Dans l'atelier de Fanfan et Plume il y a: des ciseaux, des épingles, des rubans, des boutons et des tissus.... de quoi réaliser tous les petits bonheurs pour nos petites têtes blondes avec mes dix doigts (et mes précieuses machines) !!!

Au fil des jours, je cherche, regarde, modifie, améliore, remodifie et finalise des petits modèles pour faire plaisir aux petits anges et petits démons que sont nos enfants !!!

Je laisse donc la porte de mon modeste petit atelier entre-ouverte pour ceux qui souhaiterait y jeter un petit coup d'oeil....

Mon_atelier_001

En attente de livraison:

Robe Aurélie

Mon_atelier_015 Robe_Aur_lie_4

Tunique Léa grise:

Tunique_L_a_2_devant Tunique_L_a_2_Dos Tunique_L_a_2_D_tail

Guirlande de coeur

Cr_ations_064 Cr_ations_061 Cr_ations_069 Coeur_Guirlande

Petits coeurs en lin blanc et gris brodés pour une petite surprise...

En cours :

Robe Ninon en Madras bleu ( en attente photo...... ) en taille adulte et enfant ( 4 ans ).

Tunique Mathéo en Madras bleu en 4 ans ( en attente photo... )

Cache-coeur en Madras bleu taille 3 Mois:

Cr_ations_058

Déjà coupé et surfilé... reste plus qu'à assembler et le tour est joué !!!

Dans la salle d'attente:

Une housse de coussin tricotée avec mes petites mimines.... bon,là..... y'a le temps.. pour la collection été c'est pas ça !!!!

Et une autre gigoteuse en lin bleu-gris...

En projet :

Un lapin Rodolphe.. ... des petites tuniques et petits modèles pour la vente du 24 Juin 2007 ( des modèles pour les tout-petits qui m'ont étés réclamés..., des petits chaussons, des modèles pour les mamans, et des modèles mère/fille aussi !!!! ) ... enfin vous verrez bien !!!!

A demain !!!

Publicité
Commentaires
Fanfan et Plume
Publicité
Publicité